Etre au service , ensemble pour la paroisse et pour l'Eglise

La paroisse est en réalité une petite fourmilière où il y a une de multitude de tâches. Vous en connaissez sans doute certaines, d’autres moins. Vous avez envie de rendre service, vous avez du temps à offrir, des compétences à mettre à profit. Il est l’heure de faire  le bilan en votre for intérieur !!

L’Eglise a besoin de vos prières mais aussi  de petites mains !! Certains aimeraient bien laisser la place...

L’équipe d’animation pastorale, les comptes, la gestion des travaux, des compétences en réparation et en suivi de nos bâtisses, l’entretien du jardin, l’entretien des linges d’autel, la relation au service public et mairie, le ménage, l'entretien informatique, le catéchisme, l’éveil à la foi, l’accompagnement des jeunes fiancés, la mise en page de documents pour la paroisse, l’accueil, l’équipe obsèques,  l’animation des célébrations, l’encadrement de nos jeunes servants d’autel, une aide ponctuelle pour un plat à préparer, le suivi des dossiers et registres de la paroisse…

N’hésitez pas à vous renseigner, n’hésitez pas à dire oui , vous pensez à quelqu’un, dénoncez le fraternellement!...Venez, la maison paroissiale est  prête  à vous accueillir! A plusieurs , les taches sont plus légères .